Contactez-nous 04 78 63 55 55
Accès client
Espace Personnel

Dora d’Ambrosio, présidente de Pure Gestion

Dora dambrosio

Depuis 1980, Dora D’ambrosio travaille dans l’immobilier. Elle a tout d’abord travaillé dans l’immobilier de loisirs pour le Groupe Ribourel avant de participer à la création de l’agence Lyonnaise de la structure Catherine Mamet.

En 1995, lorsque cette structure a fusionné avec le groupe George V, Dora D’Ambrosio fait l’acquisition de la filiale lyonnaise.

Présidente de Pure Gestion depuis 20 ans et de Valority, elle a mené les sociétés vers le succès.

Pure Gestion, administration de bien-être

Depuis près de 20 ans, l’ensemble des métiers de Pure Gestion assure la gestion et le bon suivi des biens immobiliers de ses clients.

L’implication, la maîtrise des enjeux liés aux investissements locatifs, la disponibilité et la pérennité des équipes Pure Gestion, placent les impératifs des clients au plus haut niveau et participent à une gestion en toute sérénité.

L’expérience de la société lui donne aujourd’hui la possibilité d’aller plus loin et de repenser le métier de gestionnaire. Dora D’Ambrosio est convaincue que la valorisation d’un bien immobilier peut se faire par l'optimisation de sa gestion au quotidien, mais aussi par l'ajout d'une gamme de prestations et de services inédits, sources de bien-être pour le locataire.

PURE GESTION intègre cette double préoccupation dans une démarche novatrice et réinvente son métier tout en apportant aux biens une réelle valeur ajoutée, avec le sourire.

Le groupe Pure Gestion

Pure Gestion met à votre service ses solutions à la carte, dans les domaines de la gestion locative, du Syndic de résidences services et de la transaction/revente.

Pure Gestion en Chiffre

18 implantations nationales

  • Plus de 3 500 lots en portefeuille
  • 400 nouvelles gestions par an en moyenne
  • 99,99% des loyers sont payés par nos locataires*
  • 99,98% des appartements de nos propriétaires sont loués*

* Pourcentage calculé sur la base des sinistres déclarés à partir de l’état locatif de février 2013